16 octobre 2012 à 19:53

Six équipes lotoises qualifiées

football. Coupe du Midi.

Le FC Biars Bretenoux s'est qualifié pour le tour suivant en s'imposant sur le terrain de Viadène./Photo DDM, archives FG ()

Ce week-end en Coupe du Midi, six équipes lotoises se sont qualifiées pour le tour suivant. La meilleure performance est à mettre à l'actif des joueurs de Bégoux Arcambal qui confirment leur bon début de saison en s'imposant face à Rieupeyroux (équipe de promotion ligue) sur le score de 2 à 0.Outre Bégoux Arcambal, deux autres formations d'Excellence se sont qualifiées ce week-end : FLAM vainqueur aux tirs au but de Dourdou et le FC Biars Bretenoux qui l'a emporté 6 à 3 sur le terrain de Viadène (promotion excellence). Trois clubs lotois de Ligue poursuivent l'aventure en coupe du Midi : Cahors (promotion honneur) vainqueur 4 à 1 après prolongations du Monastère (promotion ligue), Bouriane (promotion ligue) facile vainqueur d'Auzits 5 à 1 et Figeac Quercy Foot (Promotion ligue) qui s'impose dans le derby face à Capdenac (promotion ligue) 3 à 2.

Elimination en revanche des équipes de promotion ligue de l'UF Marivalois à Druelle et de Valroc à Olemps. L'ESCG réduit à dix s'est incliné contre Villefranche 3à0. En Excellence, Le FCHQ, le PPFC, Ségala Foot et Lalbenque Fontanes se sont inclinés. L'ECCF et l'ELVL clubs de promotion Excellence se sont également inclinés ainsi que le petit poucet Cazals Montcléra qui aura bien résisté contre Rignac 3à0.

Le prochain tour aura lieu le week- end du 3 et 4 novembre.