18 novembre 2012 à 19:55

Olemps. Les footballeurs maintiennent le rythme

L'équipe féminine a entamé courageusement sa première saison./Photo DDM, B. H. ()

L'équipe féminine a entamé courageusement sa première saison./Photo DDM, B. H.

Les seniors I olempiens craignaient le déplacement à Vallon mais finalement tout s'est bien passé pour la bande à Christophe Neves qui l'ont emporté par 2 à 0. Les deux buts ont été marqués en fin de rencontre par Aldo à la 85e et Albespy sur penalty. Olemps est toujours deuxième de sa poule derrière Druelle qui s'est imposé à Villecomtal-Mouret.

L'équipe II, leader de sa poule, malgré de nombreuses occasions de but, a concédé le nul à domicile devant Souyri. Elle reste toutefois en tête devant La Terrisse qui a réussi un bon match nul à Rodez.

Les seniors III n'ont pas fait de détail devant Camjac-Quins à domicile. Victoire sans appel par 6 à 1. L'équipe occupe la troisième place à un point seulement de la tête.

Enfin, les féminines, qui recevaient Rieupeyroux samedi soir, se sont inclinées sur la marque de 3 à 0. L'équipe de Pierre Frément continue son apprentissage de la compétition. Ça va venir les filles !