14 février 2013 à 21:49

Capdenac-Gare. Les U11 s'inclinent face aux champions

football

Malheureusement, les U11 n'iront pas en finale./Photo DDM. ()

Malheureusement, les U11 n'iront pas en finale./Photo DDM.

Les U11 de Foot Vallée du Lot Capdenac se sont rendus, ce week-end, à Sévérac afin d'y disputer les finales départementales de futsal. Les jeunes se sont bien comportés et passent près du titre en s'inclinant de justesse, 1 à 0, contre Rieupeyroux, dans les ultimes secondes de la rencontre. Malheureusement pour eux, une victoire dans cette rencontre leur ouvrait les portes de la finale. Ils peuvent néanmoins se consoler d'avoir perdu contre les futurs vainqueurs de la compétition qui sont à féliciter. Les petits Capdenacois se voient tout de même récompensés par leur bon parcours, car ils iront disputer une rencontre Tarn-Aveyron à Blaye-les-Mines, le 2 mars prochain. Toute l'équipe remercie Chloé qui a arbitré tout au long de la journée.